¤ One Tree Hill - Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Tree Hill - Life ¤

La vraie vie des acteurs de One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
Interprète de Brooke Davis
Sophia Bush


Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Wilmington

Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Empty
MessageSujet: Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb]   Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:45

Sophia était retournée dans sa loge, peu après le déjeuner, et juste après qu'elle soit retournée à la salle des "costumes" pour revêtir la robe de demoiselle d'honneur.

Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Brooke10

Elle s'allongea ensuite sur le sofa, en faisant attention de ne pas se décoiffer, puis elle mit son ipod à ses oreilles et elle choisit d'écouter quelques morceaux de l'album de Nelly Furtado, pour décompresser
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-sophia.skyrock.com/
Danneel Harris
Interprète de Rachel Gattina
Danneel Harris


Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2007

Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb]   Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:50

Danneel venait de finir de manger sa petite assiette et avait décidé de rendre une petite visite à Sophia dans sa loge pour papoter de tout et de rien. Elle était habillée pour le tournage avec la coiffure, le maquillage et tout ce qui allait avec, normal elles allaient bientôt touné.

Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Danneelharris8wa2

Danneel arriva donc devant la porte de la loge de Sophia avec écrit sur celle-ci Sophia, elle toqua trois coups. En attendant que son amie lui permette de rentrer, Danneel s'arrangea sa robe enfin sa blouse d'hôpital.


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Interprète de Brooke Davis
Sophia Bush


Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Wilmington

Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb]   Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:56

Sophia s'était assoupie quelques instants avec son ipod, mais se réveilla en sursaut quand elle entendit quelqu'un toquer à la porte de sa loge. Elle espérait ne pas avoir loupé le début du tournage. Elle se leva alors, remit un peu mieux sa robe qui la serrait atrocement, mais elle allait faire avec. Elle alla ouvrir la porte qu'elle avait fermé à clé pour ne pas être dérangé dans sa pause et vit Danneel en tenue d'hopital. Elle se mit alors à rire

Mais, qu'est-ce-que tu fais habillée comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-sophia.skyrock.com/
Danneel Harris
Interprète de Rachel Gattina
Danneel Harris


Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2007

Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb]   Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:10

Danneel souria en voyant la tête que faisant Sophia en la voyant.

"_Je suis pas magnifique comme ça?!"

Dit-elle en tournant sur ell-même, tenant de ses mains, les morceaux de sa blouse blanche, horrible qui lui donnait une mine affreuse. Puis elle s'arrêta d'un coup devant son amie et lui dit en faisant une tête sérieuse :

"_C'est comme ça que tu m'accueilles maintenant?"

Dit-elle en fiasant une tête déçue mais au fond d'elle, Danneel avait envie de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Interprète de Brooke Davis
Sophia Bush


Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Wilmington

Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb]   Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:14

Sophia réussit enfin à ne pas éclater de rire

Oh ... Désolée ! Entrer donc mademoiselle !

Elle la laissa passer devant elle, puis referma la porte de son mobile-home avant d'éteindre son mp3

Franchement, t'as une allure horrible avec ça sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-sophia.skyrock.com/
Danneel Harris
Interprète de Rachel Gattina
Danneel Harris


Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2007

Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb]   Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:40

"_Merci!"

Dit-elle en avançant pour rentrer dans la loge de Sophia, elle garda le sourire. le mobile-home de son amie était bien rangée par rapport au sien.

"_Et ben tu sais quoi...Tu vas devoir me voir pendant un bon petit moment avec et en plus tu vas devoir t'habituer pour la scène que tu tournes avec moi."

Dit-elle en souriant amusée.

"_Mais dis-moi tu es bien ranger Sophia!"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Interprète de Brooke Davis
Sophia Bush


Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Wilmington

Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb]   Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:04

Elle eut un petit rire

Moi, au moins, j'ai de la chance, je suis encore en demoiselle d'honneur, mais toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-sophia.skyrock.com/
Danneel Harris
Interprète de Rachel Gattina
Danneel Harris


Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2007

Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb]   Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:20

"_Sans commentaire!"

Dit-elle en rigolant, c'ets vrai que Danneel n'était pas gâtée par son costume mais tournait des films avec ses amis, elle trouvait cela fantastique et plus que géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Interprète de Brooke Davis
Sophia Bush


Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Wilmington

Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb]   Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:01

Je peux t'offrir quelque chose à boire ?

Dit-elle toujours en riant un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-sophia.skyrock.com/
Danneel Harris
Interprète de Rachel Gattina
Danneel Harris


Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2007

Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb]   Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:00

"_Une petite bière, si tu as. S'il te plais!"

Dit-elle en souriant, c'était sympathique de la part de Sophia de proposer à boire à Danneel mais bon elle aurait fait la même chose pour n'importe qui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Interprète de Brooke Davis
Sophia Bush


Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Wilmington

Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb]   Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:14

Oui j'ai ça, mais tu es sure de vouloir une bière juste avant de tourner ?

Elle la regarda en souriant et en ouvrant son mini-frigo
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-sophia.skyrock.com/
Danneel Harris
Interprète de Rachel Gattina
Danneel Harris


Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2007

Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb]   Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:18

"_hey' comme si je tenais pas à l'alcool et puis je vais jouer une scène faite de pleurs avec toi alors il me faut un remontant avant d'aller tourner."

Dit-elle en souriant mausée, c'est vrai que Sophia avit peut-être raison mais Danneel tenait très bien à l'alcool et lui falait plus que de la bière pour la soualer.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Interprète de Brooke Davis
Sophia Bush


Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Wilmington

Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb]   Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:33

Bon très bien ! Alors, moi aussi j'en prends une !

Elle rit puis sortit deux bières

Alors, t'as fait quoi pendant tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-sophia.skyrock.com/
Danneel Harris
Interprète de Rachel Gattina
Danneel Harris


Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2007

Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb]   Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:38

"_Ah tu vois la raison t'as pralée et tu l'as écoutée!"

Bien sur, Danneel parlait d'elle en rigolant. A la question de Sophia, elle n'avait presque rien fait à part passer du temps avec son chéri, Jensen.

"_Oh j'ai passé mes vacances avec jensen, on est allés voir sa famille puis je lui est présentée la mienne."

Dit-elle en gardant le sourire mais elle savait que son amie devait avoir plein de choses croutillantes à lui raconter enifn elle espérait.

"_Et toi? Raconte-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Interprète de Brooke Davis
Sophia Bush


Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Wilmington

Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb]   Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:42

Ah oui, c'est vrai que j'ai lu que tu étais avec Jensen Ackles maintenant .. .Bravo !

Dit-elle en riant un peu à la fin

Bah moi, j'ai enchaine tournage, soirées privées, et j'ai fêté mon 25ème anniversaire !

Elle sourit

Enfin, comme d'habitude quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-sophia.skyrock.com/
Danneel Harris
Interprète de Rachel Gattina
Danneel Harris


Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2007

Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb]   Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:46

"_merci!"

Dit-elle en souriant, oh Danneel avait oublié l'anniversaire de Sophia. Elle se mit donc au moment où elle parla de son anniversaire, la main sur la bouche et regarda Sophia avec un sourire gênée.

"_Oh Sophia, je suis désolée...Rhoo que je susi bête."

Danneel s'en voulait vriament d'avoir oublier l'anniversaire de son amie en plus elle s'était attachée à celle-ci. Maintenant, elle devait trouver un cadeau et lui faire una nnoversaire de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Interprète de Brooke Davis
Sophia Bush


Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Wilmington

Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb]   Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:48

C'est pas grave ... Tu sais, t'es pas la seule à avoir oublié !

Elle lui sourit et entama sa bière
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-sophia.skyrock.com/
Danneel Harris
Interprète de Rachel Gattina
Danneel Harris


Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2007

Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb]   Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:55

Danneel prit Sophia dans ses bras et lui dit tenant sa bière dans sa main droite :

"_Pour me faire excuser! Acceptes-tu que je te fasse une fête d'anniversaire avec tout le monde?"

Demanda-t-elle à son amie, c'ets vrai qu'ele devait se faire pardonner d'avoir oublier un anniversaire et en plus elle devait trouver un cadeau originale et qui lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Interprète de Brooke Davis
Sophia Bush


Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Wilmington

Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb]   Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:57

Elle eut un léger rire

Mais oui, bien sur, si tu veux ...

Elle lui sourit

Mais, t'es pas obligé, tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-sophia.skyrock.com/
Danneel Harris
Interprète de Rachel Gattina
Danneel Harris


Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2007

Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb]   Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:08

Danneel souria et sauta en l'air en faisant attention de ne pas faire tomber de la bière par terre. Elle était contente et but une belel gorgée de sa boisson.

"_Non je veux le faire pour me faire pardonner et qu'est-ce qui te plairais?"

Demanda-t-elle, en même temps, elle réfléchissair à la soirée normal ou déguisée, avec un thème ou pas, DJ ou chanteur? Toutes ses questions se bousculaient dans sa tête ce qui risquait de faire oublier son exte à miss Harris.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Interprète de Brooke Davis
Sophia Bush


Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Wilmington

Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb]   Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:11

Sophia n'était pas vraiment préparer à toutes ces "festivités" et regarda alors Danneel

Euh, j'en sais rien ...

Elle rit

Fais ce que tu veux, j'te fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-sophia.skyrock.com/
Danneel Harris
Interprète de Rachel Gattina
Danneel Harris


Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2007

Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb]   Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:18

"_T'as intérêt à me faire confiance oui?! Parce que la tu m'aides pas beaucoup."

Dit-elle en rigolant, Danneel but sa bière tranquillement. Püis elle sortit sa tête de a fête parce qu'elle commençait déjà à faire lâ fiesta elle.

"_Hey'! Tu as l'air dans les étoiles quelque chose ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Interprète de Brooke Davis
Sophia Bush


Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Wilmington

Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb]   Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:27

Si, ça va très bien, mais en te disant que j'avais fêté mon anniversaire, j'étais loin d'imaginer que j'aurai une fête à la clé !

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-sophia.skyrock.com/
Danneel Harris
Interprète de Rachel Gattina
Danneel Harris


Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2007

Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb]   Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:32

"_Tu peux t'attendre à tout avec moi!"

Dit-elle en se montrant de ses deux index puis elle rigola. C'est vrai qu'elle avait raison à son sujet mais normal elle se connaissait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Interprète de Brooke Davis
Sophia Bush


Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Wilmington

Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb]   Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:37

Je vois ça !

Elle rit puis finit sa bière d'une traite

Et puis, quand viendra le 18 mars 2008, tu auras toi aussi droit à une fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-sophia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb]   Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille, avant les scènes de l'après midi [lb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dors Tranquille |Libre|
» Seule, le midi [2nd jour de tournage - Saison 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Tree Hill - Life ¤ :: Les acteurs :: Les loges :: Loge de Sophia Bush-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser